PRENDRE DES PRÉCAUTIONS POUR GARANTIR LA SÉCURITÉ DE LA COMMUNAUTÉ


La première priorité d’Armani beauty est la sécurité, la santé et le bien-être des clients, employés et partenaires. Dans cette optique, nous appliquons les mesures suivantes :

  • Entreposage et emballage : conformément aux directives des autorités, Armani beauty prend davantage de précautions au sein de sa chaîne logistique et demande aux partenaires tiers de faire de même. Cela inclut un assainissement et un nettoyage accrus des plateformes de distribution, d’encourager activement les employés malades à rester chez eux et un renforcement des habitudes d'hygiène sur le lieu de travail.

  • Services de personnalisation : le port de gants de protection fait déjà partie de la procédure opérationnelle permanente pour les personnes chargées de l’étiquetage et de la gravure.

  • Livraison par des tiers : les transporteurs partenaires suivent les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et mènent des campagnes de sensibilisation sur le COVID-19 auprès des employés pour garantir leur sécurité et éviter la propagation du virus.

  • Sécurité des produits : tous les produits Armani beauty suivent des mesures de contrôle de sécurité et de qualité strictes. Cela inclut des emballages scellés qui protègent le produit de toute contamination extérieure.

Ces processus continuent d’être évalués à mesure que de nouvelles informations sont fournies.

SERVICE CLIENT

La livraison de vos colis reste assurée et est offerte pour toute commande.
Le service client est à votre écoute par email.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Le temps de livraison moyen observé est d'environ 10 jours ouvrables, sous réserve de disponibilité du transporteur.

CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL