Maestro Maquillage Fusion

Le perfecteur de teint révolutionnaire

Illuminez votre teint avec un fond de teint liquide perfecteur qui laisse d... lire la suite

Alternate Views

Maestro Maquillage Fusion

Maestro Maquillage Fusion

Le perfecteur de teint révolutionnaire

72,00 €

Ajouter aux favoris

Availability:

plus que 4 article(s) en stock
Special Offer

Mots-clés

Perfecteur, Unifiant, Illuminateur

Type

Fond de teint liquide

Illuminez votre teint avec un fond de teint liquide perfecteur qui laisse derrière lui une peau naturellement éclatante.

Le fond de teint liquide Maestro s’est vu décerner le Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2013, dont le principal critère est l’innovation. C’est une nouvelle formule révolutionnaire créée à l’aide d’une technologie fusion brevetée.

De la couture aux cosmétiques : une texture donnant l’impression de ne rien porter, inspirée du super organza. Dévoilé en 2012 lors du défilé Printemps/Été Privé Haute Couture, c’est le tissu le plus fin au monde.

Maestro n’est pas un simple fond de teint mat, et il est plus qu’un perfecteur de teint, car il concentre les bienfaits des deux produits :
- Huiles anhydres : 60 % d’huiles non grasses translucides à libération prolongée pour une sensation de fraîcheur, un fini non gras et une couleur pure.
- 11 % de pigments pour un teint parfait. Il n’y a pas de poudre, donc aucun effet masque.
- Faible tension superficielle pour une application plus rapide et plus facile.
- Suppléments :
Une perfection à fleur de peau grâce à ses particules souples qui forment une mince pellicule correctrice et procurent une sensation extraordinaire.
Contient de l’huile de lotus, reconnue pour ses propriétés anti-radicaux libres.

Utilisez un pinceau estompeur pour une application lisse. Étirez le fond de teint en mouvements légers, du centre du visage vers l’extérieur. Appliquer en priorité au centre du visage où se concentrent généralement les imperfections. Estompez du centre du front vers les tempes, puis du nez aux joues, vers les oreilles, et pour terminer, du menton à la ligne de la mâchoire. Répétez l’application selon le type de couvrance désiré.

La petite astuce

Répétez l’application selon le type de couvrance désiré. Mélangez avec 

CYCLOHEXASILOXANE● DIMETHICONE● ISODODECANE● ALCOHOL DENAT.● VINYL DIMETHICONE/METHICONE SILSESQUIOXANE CROSSPOLYMER● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE● PHENYL TRIMETHICONE● ACRYLATES/POLYTRIMETHYLSILOXYMETHACRYLATE COPOLYMER● PEG-10 DIMETHICONE● DISTEARDIMONIUM HECTORITE● NELUMBIUM SPECIOSUM EXTRACT / NELUMBIUM SPECIOSUM FLOWEREXTRACT● LIMONENE● BENZYL SALICYLATE● SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE● LINALOOL● BENZYL ALCOHOL● PROPYLENE CARBONATE● CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE● PARFUM / FRAGRANCE● DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE● CITRUS AURANTIUM AMARA FLOWER OIL / BITTER ORANGE FLOWER OIL● BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL● AQUA / WATER● ALUMINUM HYDROXIDE● HEXYL CINNAMAL

MAY CONTAIN: CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE● CI 77491● CI 77492● CI 77499 / IRON OXIDES