Alternate Views

Poudre Neo Nude Fusion Powder

Poudre Neo Nude Fusion Powder

Poudre au fini léger, lumineuse comme un fluide

N/A

Ajouter aux favoris

Availability:

Out of stock.

Mots-clés

12 nuances - Couvrance moyenne

Avantages

Fluide : Fini lumineux - Résultat naturel

Compact : Application facile / retouches - couvrance sur mesure

Poudre NEO NUDE FUSION POWDER : la première poudre de finition à combiner des ingrédients et une luminosité similaires à ceux d’un fond de teint liquide, tout en offrant la netteté d’application et l’aspect pratique et nomade d’une poudre compacte. Avec la poudre NEO NUDE FUSION POWDER, fruit de 10 années de recherche, Giorgio Armani Beauty dévoile deux technologies révolutionnaires brevetées*.

Giorgio Armani Beauty présente une nouvelle gamme NEO NUDE pour le visage, les joues et les lèvres. La promesse d’un look effet peau nue pour une perfection à l’état pur. Offrant un fini invisible, impeccable et sensoriel, cette gamme propose tout ce dont une femme a besoin pour se sentir confiante et arborer l’éclat signature d’Armani.

Disponible en 12 teintes, la poudre de finition NEO NUDE FUSION POWDER contient une émulsion fusion de couleurs haute performance à base de pigments de pointe, qui dépose sur la peau un voile de couleur qui correspond à la carnation et qui tient parfaitement en place, quel que soit le nombre de retouches que vous effectuez au cours de la journée.

Avec la poudre NEO NUDE FUSION POWDER, les femmes d’aujourd’hui à l’emploi du temps chargé peuvent bénéficier du côté pratique d’une poudre facile à transporter, tout en obtenant la luminosité d’un produit liquide. Désormais, vous pouvez tout avoir.

Aussi légère sur la peau qu’un nuage, le secret de sa brillance réside dans le nouveau brevet* des laboratoires Giorgio Armani Beauty : le processus de formulation à mémoire d’eau. Au cours de la formulation, l’eau présente à l’intérieur de la poudre s’évapore, laissant derrière elle une texture poudreuse. Au contact de l’humidité naturelle présente dans la peau, le processus s’inverse : la poudre se transforme en un voile de liquide qui fusionne avec la peau, évitant les traits nets, les bavures ou l’apparition d’un effet plâtre sur la durée. Un second brevet* permet d’obtenir une poudre douce et légère, - d’une telle finesse qu’elle semble invisible.

Vous, en mieux. Un maquillage nude signé Armani.
« Pour un éclat ultra-naturel signé Armani, préparez votre peau avec le Baume Hydratant Éclat Continu Prima. Appliquez ensuite le correcteur illuminateur de teint High Precision Retouch, suivi de la poudre Neo Nude Fusion Powder pour sublimer votre peau. Enfin, ajoutez une touche d’illuminateur A-highlight sur les zones ayant besoin d’être éclairées. » Linda Cantello, maquilleuse professionnelle internationale chez Giorgio Armani

NEO NUDE
MAQUILLAGE INVISIBLE. PERFECTION VISIBLE
Montrer l’accroche de l’expérience Neo Nude pour présenter la collection Neo Nude (maquillage invisible / perfection visible).

Utiliser les vignettes de teint pour illustrer la texture et choisir la bonne couleur.

Identifier l’effet désiré et appliquer.