Mots-clés
Avantages
Type
Découvrez les deux parfums
mesmerizing haute couture INDIGO TANZANITE et MAGENTA TANZANITE d'Armani/Privé, un hommage aux couleurs spectaculaires et éclatantes de l'Afrique.
INDIGO TANZANITE évoque l'aura mystérieuse des plaines de Tanzanie, et son ciel nocturne somptueux, rappelant la couleur bleu-violet intense de la tanzanite dans une composition à la fois sombre et enchanteresse. FLACON
Indigo Tanzanite et Magenta Tanzanite sont présentés dans le flacon carré iconique Armani/Privé. Représentant deux facettes captivantes de l'Afrique, ces flacons font écho à l'apparence de la tanzanite naturelle dont ils sont inspirés. Magenta Tanzanite est teinté de nuances roses profondes, comme une interprétation imaginaire. Souligné d'une touche dorée au col, le flacon est couronné du bouchon signature Armani/Privé, de forme lisse et organique, et orné de plaques dorées.

Étui :
- Emballage non compostable
- Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
- Emballage entièrement recyclable
- Emballage non rechargeable
- Emballage non compostable
- Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
- Emballage entièrement recyclable
- Emballage non rechargeable
- Emballage non compostable
- Emballage contenant au moins 10 % de matières recyclées*
- Emballage non recyclable
- Emballage non rechargeable
LIVRAISON
Bénéficiez de la livraison standard pour toute commande dès 50€ d’achat, ou gratuitement en point relais (sauf Corse).
Les commandes passées sur armanibeauty.fr sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.
RETOURS
Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner le dit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple.
En cas de retour, la commande au complet devra être restituée comprenant aussi les produits que vous avez pu recevoir gratuitement dans le cadre d’une offre (échantillons et cadeaux).
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas.
Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous.
Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Cliquez sur le lien « retourner mon colis » sur l’email de confirmation de livraison ou contactez le service client.
2/ Imprimez et collez l’étiquette de retour prépayée sur l’extérieur du colis à retourner. Si vous n’avez pas cette étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Clients
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 14 jours.