Parfum Pivoine Suzhou Soie de Nacre

Parfum Collection Armani privé Édition limitée Fêtes de fin d’année 2016

Parfum sorti en édition limitée exclusive pour les fêtes de fin d’année, Pi... lire la suite
  • Select Taille
  • Select Taille
Parfum Pivoine Suzhou Soie de Nacre

Parfum Pivoine Suzhou Soie de Nacre

Parfum Collection Armani privé Édition limitée Fêtes de fin d’année 2016

160,00 €

Ajouter aux favoris

Availability:

EN STOCK
Special Offer

Mots-clés

cadeaux de noël, cadeaux parfums, fragrance unisexe, parfum en édition limitée

Parfum sorti en édition limitée exclusive pour les fêtes de fin d’année, Pivoine Suzhou Soie de Nacre offre une version lumineuse aux irrésistibles reflets nacrés et soyeux de la fragrance d’origine pour femmes et hommes.

Comme tous les parfums unisexes de la collection Les Eaux Armani/Privé, Pivoine Suzhou s’inspire d’un jardin légendaire de l’ancienne ville chinoise de Suzhou, parcouru de canaux s’écoulant en une incroyable harmonie. Y régnant en souveraine, la plus noble et la plus gracieuse des fleurs : la pivoine, symbole de bonheur et de féminité, qui s’épanouit chaque année.

Pivoine Suzhou Soie de Nacre est une ode au cœur tendre de la pivoine, à ses pétales pâles comme des perles roses soyeuses et à son parfum sublime et délicat.

Vêtu de ses habits de fête, le précieux flacon est présenté dans une boîte ivoire, tel un joyau précieux. Un poème est inscrit en caractères chinois de couleur bronze sur la boîte extérieure du parfum. Une ode à tout ce qui est rare et beau. À tout ce qui suscite l’émotion. Un merveilleux cadeau de Noël pour quelqu’un de spécial.