Huile-en-Gel Nettoyante Hydratante et Équilibrante Crema Nera
PDP Section Tabs Default
PDP Slot 1 Section
PDP Reviews
Pour une purification et une hydratation suprêmes, la Crème Hydratante Nettoyante et Équilibrante Crema Nera Extrema Supreme Balancing Cleansing Moisturizer libère des gouttelettes d’huile pour éliminer toutes les impuretés - et même le maquillage le plus tenace. Les zones rugueuses du visage sont retexturées, la peau est nettoyée et équilibrée pour un confort absolu.
Ce nettoyant convient à tous les types de peau.
Ce nettoyant convient à tous les types de peau.
Une huile qui se transforme en gel ultra-fluide pour absorber le plus d’impuretés possible. Rincer. S'adapte parfaitement à tous les types de peau, non-comédogène.
INFORMATIONS DE TRI :
QUALITÉS ET CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES :
éléments d'emballage :
éléments d'emballage :
- Emballage non compostable
- Emballage contenant au moins 11 % de matières recyclées*
- Emballage non recyclable
- Emballage non rechargeable
Nous espérons que votre achat vous donne satisfaction. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à la Politique de retour Armani beauty pour un remboursement.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.